Précurseur et résolument novateur, Cinna brise les lignes de code en matière de design. Pour humer l’air du temps, la marque n’hésite pas à consulter stylistes de mode, architectes, professeurs et plasticiens. De cette veille créative permanente émane un mobilier hors du commun.
Cinna, la marque de design française.
Si vous cherchez du design français, c’est l’enseigne qu’il vous faut ! Tous les grands noms de l’ameublement contemporain ont été édités par cette maison qui existe depuis 1975.
L’esprit du début est toujours là avec la volonté d’être novateurs, dans tous les domaines. C’est pourquoi chaque année, un concours est organisé pour découvrir les talents de demain : « Cinna Révélateur de talents ».
Alors si vous rêvez d’une chaise Mourgue ou d’un canapé Gomez, il faut pousser la porte de ce magasin de passionnés de beaux meubles, fabriqués avec soin et une pratique environnementale remarquable.
Chaise 10 Vagues ou bahut Estampe, fauteuil Belem ou canapé Ottoman… Chez Cinna, vous dénicherez du mobilier et des luminaires et que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
“Les idées reçues sont faites pour être bousculées”
Anticiper les modes de vie futurs, ne pas suivre les règles, spontanéité, curiosité, enthousiasme… tels sont les maîtres mots de Michel Roset, PDG de Cinna pour qualifier la marque. Eclectiques, les 70 créateurs de Cinna partagent les valeurs véhiculées par la marque : intelligence, imagination, (im)pertinence et séduction.
En termes d’environnement aussi, la marque applique ses préceptes de créativité, d’innovation et de qualité. Elle veille à utiliser des produits non toxiques, des essences de bois locales et recycle au maximum ses matériaux, y compris pour chauffer les ateliers avec les déchets de bois. Les meubles et sièges Cinna sont magnifiques et sans danger pour la santé et pour l’environnement !